LIVE – Paroles de PROS

développeur paroles de pros

Dans quelques lignes vous allez pouvoir accéder à plus de 2 heures de conseils et astuces de professionnels partagés lors de l’évènement « Paroles de PROS » auquel j’ai participé avec plaisir en acceptant l’invitation de Jerry, fondateur de la plateforme ITer.

Juste avant, je tiens à remercier toute la communauté de Coder pour changer de vie que j’ai invité avec moi à cet évènement, merci pour votre participation !

Comme vous le savez, j’ai également publié il y a quelques jours un sondage qui a recueilli des centaines de réponses, merci également si vous avez pris le temps d’y répondre 🙂

Les réponses recueillies, ainsi que les e-mails et les commentaires de lecteurs que je reçois chaque jour m’ont amené à concevoir un nouveau projet pour mettre bientôt 20 ans d’expérience professionnelle à contribution et mieux vous aider.

C’est un projet qui me tient à cœur dans lequel la communauté de Coder pour changer de vie aura toute sa place. C’est pourquoi j’ai créé une liste de diffusion privée, dédiée à ce projet sur laquelle je pourrais échanger avec vous plus souvent et vous faire profiter au plus tôt de cette belle aventure qui se prépare.

Participez via le formulaire ci-dessous :

Participer au NOUVEAU PROJET

Soyez informé et parmi les premiers à participer au nouveau projet de Coder pour changer de vie, en rejoignant la liste privée.

Je vous dis à très vite sur la liste privée !

En attendant, bénéficiez dès maintenant de conseils et astuces de professionnels distillés pendant plus de 2h de live ! Nous avons échangé autour notamment des sujets suivants :

  • Les reconversions développeurs (Bootcamp, pôle emploi, le marché en accordéon)
  • Le syndrome de l’imposteur (qui peut être une force quand il est compris)
  • L’importance et la place des mentors dans la réussite des transitions professionnelles mais également dans les équipes projets client
  • L’actualité des différents acteurs invités
  • La montée sur scène d’un apprenant dont la formation accélérée qu’il suit à fait le choix du langage C# pour mettre en avant les compétences de conception…
  • Et bien d’autres choses à découvrir encore…

Mettez en commentaire de cet article vos suggestions, propositions et remarques, c’est avec grand plaisir que j’y répondrai !

Belle journée, bon visionnage et à tout bientôt pour « Le NOUVEAU PROJET » de Coder pour changer de vie, d’ailleurs il faudrait qu’on lui trouve un nom…

Nicolas.

 
 
 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Profitez des conseils et de l'expérience d'un mentor senior. Rejoignez plus de 3159+ membres de la communauté Coder pour changer de vie.